
Un simple odeur de pop corn qui envahissait toute la maison. Mhhhhh. Non, je ne suis pas gourmande ( enfin si un peu, beaucoup. ) mais c'est surtout que le pop corn me rappelle beaucoup de souvenirs. Des souvenirs. Vieux.
Je me souviens de mon premier ciné. C'était "Monstres & cie." & j'avais eu tellement peur du méchant que je m'étais pisser dessus (Oh, je te vois, oui toi, qui sourris en lisant cette phrase, arrête de te moquer, on sait tous que ça t'es déjà arrivé, hein !) . & on étaient sortient de la salle. Mes parents, pour mé réconforter de cette petite mésaventure, m'avaient acheter tout pleins de pop corns. J'étais contente. C'est bien pour ça, qu'a mon 2ème ciné, j'ai décidée de faire expret de me pisser dessus pour avoir des pop corns. C'est d'ailleurs ce qui se produisit. Puis pour mon 3ème ciné, je décidais de faire comme les précédents pour avoir des pop corns. J'avais 4 ans. & là, pas comme les anciens cinémas, je me fis grondée. Oui, j'avais un peu oublier que j'avais 4 ans. Mes parents avaient compris le petit jeu de gourmandise. ( Triste comme histoire, vous ne trouvez pas ? )
Pour vous dire que, dès mon plus jeune âge, je suis gourmande. Gourmande. De Pop corns. De bonbons. De sexe. & maintenant, de toi !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire