dimanche 19 septembre 2010

ARGESSiON SiMULTANÉE.


N'en peux plus. De toi & ta gueule de con. De toutes ces argréssions. Tu vois c'est toi qui mériterais la prison. Mais merde quoi ! Pourquoi t'es là, tu m'explique ? Appart à faire pleurer, tu ne sers à rien. Ah si, à l'aimer & à faire des crises de jalousies. Puis à faire chier. Je détèste dire "Putain." mais tu vois, tu le mérite largement. J'en ai marre. De toi. De tout.
J'aimerais que tu t'approche de moi que tu me prenne dans tes bras & que tu me dise en me chuchotant à l'oreil : "Loïse, c'est nul.. J'ai été nul. /Oui tu l'a été./ Je regrette. TOUT. Je vais arranger tout ce qui est arrangeable, tu vois." Mais je sais que tu ne le fera jamais.
~ Je te hais. Oh oui je te hais. ~

jeudi 16 septembre 2010

Nobody understands.


S'évader juste pour quelques jours. Me kidnapper. & partir. Loin. Très loin. Loin de ces cons. De CE con.
Ne plus penser à rien. Faire comme si rien n'éxistais. Comme si rien ne c'était passer. Ne plus être quelque chose ni quelqu'un. Être inutile. & oublier. Oublier que je suis quelqu'un. Oublier tout. Juste pour quelques jours.
& me retrouver. Moi. Celle que je n'aurais jamais été sans ça. Sans eux. Celle que je suis. La vraie. Celle que personne ne connais. Ou presque. La seule qui me plaie. Vraiment. Celle que j'aime. La seule partie bonne en moi. Qui s'éfface. Peu à peu. Pour laisser de la place à l'autre.
N'avez-vous jamais eu l'impression de vous perdre, vous-même ?



Laisser-moi oublier que je suis moi. & laisser-moi rêver que je ne suis plus rien.
Juste pour quelques jours...

~ L. ~


P.S : Oui, les grosses joues en mode "goinfre", c'est moi (1 ans 1/2)

mardi 14 septembre 2010

{Cache-cache avec le vent.}


# La question avez-vous déjà
fait souffrir votre partenaire
A obtenu la réponse A.
Estime que les hommes sous estiment
L'importance des préliminaires
Les femmes ne sont pas des machines.

Vincent DELERM, juste un Dieu. Voir bien plus.


MON BLOG NE SERT À RIEN. JE NE SAIS PAS ÉCRIRE. JE NE SERS À RIEN. JE NE SUIS BONNE QU'À T'AIMER.

Arrache-toi 13 cheveux avant de matter mon cul. Aha.

~ Funky Junkie ~

Mord-moi très fort.


Enmène-moi avec toi. Dans ta valise. Mais ne me laisse plus. Jamais. Je ne suis rien sans toi. Juste un pauvre tas. Un tas de quoi ? Je ne sais même plus. J'ai oublier. Je ne cherche plus. Je n'ai jamais chercher. Je t'ai trouvée. Mais ni pense plus. Ne pense plus à rien. Ferme les yeux. Tais-toi. Bouche très fort tes oreilles. & aime-moi.



L.

samedi 11 septembre 2010

"Loïse, it's over."


Je ne mis ferais peut être jamais. Moi qui aurais donner tant. Pour toi, pour nous. Je ne t'oublirais pas. Jamais. Toi oui, je le sais. Pourquoi être aussi sentimentale ? Des bouleversements nouveaux. J'éspère qu'on se retrouvera. Dans 10 ans peut être ..? Non... Je préfère rêver que tu ne m'oublira pas. Et pourtant *Soupir..*. Une légère envie de violence. De disparaître juste un instant. Pour me sentir mieue. Légère. J'avais cette sentation d'être comme sur un nuage. "Mais le nuage un jour éclate." C'est fait. Une tempête /dans mon coeur/ une tornade. Qui dévaste tout sur son passsage. Après la pluie, le beau temps. Oh, mais dis-moi quand ce beau temps arrivera ? Celui ou tout redeviendra comme avant ..? Jamais. Je ne préfèrerais rien savoir. Que cette personne qui à mal ne sois pas moi, mais une autre. Et pourtant. ~ Tue-moi, je t'aime. ~ L.

samedi 4 septembre 2010

Je n'ai pas de phrase plus complète que celle ci. You get excited.




Le diamant au majeur. La bague au mineur. Le démineur, vas-y explose-moi c'est bombe. Regarde cette bombe au talons haut. 1m59, la hoooonte. Honte à toi. Oui, je sais bien que tu joue au klondike. Dans ton lit, tu n'est plus seul. Mini jupe sérrée. Je t'en veux. Un peu, beaucoup, à la folie, passionnément, pas du TOUT. Tutti Fruti. C'est de la triche. Original tomatoes. Mousse confort, foam. Snooze / Sleep off. Découvrez les mouchoirs Kleenex Balsam. Testé dermatologiquement. L'amour ça dure. Quel soirée super ! T'es trop bien pour moi. Nous c'est pareil. Appelle on en parle. Quand tu veux tu passe. C'est inévitable, un jour on se lasse. Je ne démissionnerais pas je le jure. Oh cette crème gomme vos vergétures. Tout se paye un jour. J'arrête quand je veux. C'est chacun son tour. Je fais ce que je veux. Les dipômes n'empêchent pas d'être chômeur. Les vaches sont herbivores. Faut être un tueur pour réussir. Là, normalement ça devrait marcher. Ne quittez pas un agent va vous répondre. Son piston n'arrive à rien. Molière est mort sur scène. Ce joueur est intransfèrable. Y a plus de moral. C'est à deux pas, il y en a pour 5 minutes. Je suis désolée. Fais moi confiance. Ce sont des victimes de la société. Je te rappelle sans faute.


WANNA JUICE.

Les fruits vous veulent du bien.

Les fruits sont gentils.

Ne pas jeter sur la voix publique.

~ Shoot Photo. ~















(Les photos ne sont pas de moi vue que je suis sur les photos, bananas !)